FAQ

Quels sont les délais de livraison de vos produits ?

Nous traitons et expédions votre commande en 24/48h, puis les délais de livraison sont de deux semaines environ.

Expédiez-vous dans le monde entier ?

Oui, nous livrons dans le monde entier.

D'où venez-vous ?

Notre bureau est situé à Marseille, en France.

Fournissez-vous des informations de suivi ?

Oui, attendez 3 jours après votre commande et demandez-nous par e-mail à info@sowly.fr

Il manque certains articles dans ma commande, qu'est-ce qui ne va pas ?

Nos produits sont expédiés séparément en fonction de votre commande. Par exemple, si votre commande contient des articles provenant de deux entrepôts différents, il y aura deux livraisons. Le reste de la commande arrivera par la suite.

J'ai reçu un article endommagé. Que puis-je y faire ?

Nous sommes désolés d'entendre cela. Il suffit de nous envoyer une photo de l'article endommagé à l'adresse électronique suivante : info@sowly.fr et nous vous enverrons un article de remplacement similaire dans les meilleurs délais.

Avez-vous une politique de remboursement ?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre les problèmes que nos clients peuvent rencontrer avec leurs articles en ligne. Toutefois, si vous souhaitez quand même demander le remboursement de votre commande, nous pourrons bien sûr effectuer le paiement si le remboursement est reçu dans les 30 jours suivant la date de votre commande et si le ou les produits en question ne sont pas épuisés. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre politique de remboursement, qui est liée à la politique de remboursement.